le tabac et les jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tabac et les jeunes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  HistoriqueHistorique  La loiLa loi  équateuréquateur  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Le tabac : boite à idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo1988
Admin
fredo1988


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

Le tabac : boite à idées Empty
MessageSujet: Le tabac : boite à idées   Le tabac : boite à idées Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:49

Merci de bien vouloir laisser vos idées de lutte ou de prévention pour aider la lutte anti-tabac.
Le Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://le-tabac.kanak.fr
Mouti

Mouti


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Le tabac : boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Le tabac : boite à idées   Le tabac : boite à idées Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:29

Je pense qu'il faudrait d'abord diffuser l'adresse du forum dans le lycée ( affiches au point alpha, dans les couloirs, aux toilettes...) sous forme d'affiches pour avoir plus de gens inscrits donc plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
fredo1988
Admin
fredo1988


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

Le tabac : boite à idées Empty
MessageSujet: affichage   Le tabac : boite à idées Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:32

oui je suis entièrement d'accord mais je me bas depuis l'ouverture de se site pour qu'il y ai des inscrits mais rien de bouge et je ne peux pas afficher sans autorisations...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-tabac.kanak.fr
Drew

Drew


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2008

Le tabac : boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Le tabac : boite à idées   Le tabac : boite à idées Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:52

Je sais qu'on n'a pas le droit d'afficher illégalement sans l'accord des responsables du batiments mais je pense qu'il aurait fallut que tu le fasses quand même ainsi qu'une distribution de flyers devant le lycée en stipulant bien qu'il ne faut pas le jetter sur la voie publique, etc... pour déjà pour commencer à sensibiliser les lycéens et à leur montrer qu'il existe un forum sur le tabac on l'on peut échanger des idées et essayer d'avancer, et tout cela avant d'attendre un accord ou quelques choses comme ça venant des supérieurs hiérarchiques, ensuite je pense que des simples affiches ne suffiraient pas, il faut bien qu'ils comprennent qu'on ne veut pas leur dire qu'ils n'ont plus le droit de fumer mais qu'ils doivent respecter les autres ainsi que la voie publique (exemple: les mégots de cigarettes par dizaines sur le trottoir devant le lycée). Ils fument c'est leur droit, c'est leur santé qu'ils gachent mais qu'ils n'ont pas a abimer la santé des autres à cause de leurs fumées toxiques. Autrement, l'histoire des cendriers portables... Je ne trouve pas cela utile et c'est de l'argent gaché, tout simplement parce qu'un fumeur lorsqu'on lui dit "cendrier portable" il s'attend a pouvoir écraser sa cigarette lorsqu'il le veut, sans à avoir a vérifier si elle est bien etteinte pour ne pas mettre le feu a son sac, ou bien même l'odeur du mégot n'est pas très agréable même dans ce type de "cendrier", et puis un fumeur lorsqu'il a fini sa cigarette il l'écrase et point il ne va pas se déplacer avec son cendrier pour par la suite jetter son mégot, il faut que ce soit a proximité de la zone où ils fument... Cela serait plus logique. J'espère qu'il ni aura pas d'autres économies de gachées dans ce type de "solutions" qui n'ont sans doute au final pas été utiles... Je ne sais pas si ça va aider, mais voici certaines suggestions pour le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2008

Le tabac : boite à idées Empty
MessageSujet: Juste une constatation...   Le tabac : boite à idées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:44

je viens de lire le mail que tu nous a envoyé... Oui c'est beau et gentil de vouloir qu'on fasse un logo... mais soit je suis trop bête soit c'est la réalité, mais le logo qu'on fait on le met où? on l'affiche où? ce serait bien si tu mettrais quelques petites lignes explicatives car sinon c'est sur tu n'aurais jamais de logo...
ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabac : boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Le tabac : boite à idées   Le tabac : boite à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac : boite à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tabac et les jeunes :: Le tabac-
Sauter vers: